Accueil Inscription Planning

Créneaux

Staff

Partenaires   Vidéos   Lives
Archives

 
Equipes

Résultats

Contacts

Dirigeants

Gymnases

Historique

Publication

Visites
Depuis mai 2004

Aujourd'hui à 10h27

Publié le 9 janvier 2005 par Eduardo Lopez Lago (Entraîneur Séniors Féminines 2)XXX visites
Victoire dans le match au sommet contre Savigny

Hier soir, les SF2 jouaient le match des premiers, puisque nous étions à égalité avec Savigny (chaque équipe avait 2 défaites avant cette rencontre). Le match s'est conclu sur une belle victoire de nos filles 62 à 42.

Match sérieux de bout en bout où nous avons su imposer notre rythme et cela a porté ses fruits à partir du deuxième quart-temps. Mais n'oublions pas que l'attaque commence par la défense et là encore les filles ont répondu présentes face à l'agressivité offensive adverse. Notons le 18/22 aux lancers-francs (bravo les filles !!!).

Félicitons la première rencontre d'Audrey ALQUIER parmi nous qui a rapidement pris ces marques. Le bel oeil gauche de Julie ROUSSEL, qui c'est bien battue, c'est le cas de le dire et surtout continue à aller de l'avant. Camille MAFFI a mis le feu dans la maison adverse pendant un moment, heureusement nous n'avons pas eu à appeler les pompiers, bravo !!! Vanessa MICHEL a travaillé dans l'ombre mais de quelle manière ; son apport psychologique est remarquable, félicitations !!! Bravo kadiatou KOUDIE que l'on appelle Kakou, 100 % à trois points et surtout un gros travail défensif. Audrey CHASSAGNETTE a eu du mal a trouver ses marques, elle a travaillé en défense et s'est libérée en attaque en fin de match avec un splendide bras roulé en passant sous le panier, bravo !!! Delphine PAUSE a montré que la défense n'était pas forcément son point faible et de quelle manière, face à une joueuse beaucoup plus rapide qu'elle, elle a su garder l'ascendant sur son adversaire et l'empêcher de développer son jeu, bravo !!! Amélie LAGUERRE a travaillé dans l'ombre, présente en défense et servant de relais en attaque, face à une défense de zone compacte, la tâche n'était pas facile. Carole HOFFACKER n'était pas dans un grand soir, la réussite la fuyant, mais avec beaucoup de générosité et envie elle a tout donné, elle a développé un jeu rapide, s''est battue pour aller chercher des rebonds offensifs au milieu des grandes et sur toutes les balles en défense, bravo !!! Joanne PEIRANI a travaillé dans l'ombre comme à son habitude, très gros travail défensif ; elle prend progressivement ses marques offensivement.

Merci les filles pour cette belle victoire. Nous voici à mi-parcours, nous sommes premier à égalité avec Aubervilliers (que nous avions battu au premier match de la saison sur le score de 52 à 42) et coïncidence du calendrier, nous nous y rendons samedi prochain où nous y jouerons à 17 h exceptionnellement (en levée de rideau de leur équipe de Nationale 2). Le match risque d'être très intéressant. Alors au travail les filles, pour préparer au mieux notre prochaine rencontre.

Aller à la rubrique de l'équipe SENIORS F 2

Le nouveau site de l'ELCV
(à partir de Nov. 2018)
La nouvelle page
Facebook de l'ELCV


Une nouvelle page
de l'histoire s'ouvre !
L'ancien groupe
Facebook de l'ELCV

(de 2010 à Juin 2018)

949 membres
L'Ecole de Mini-Basket
Labellisée FFBB